serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xdydyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdydyx
Joueur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Xdydyx Répondre en citant

Bonjour,donc moi c'est Xdydyx,je susi depuis 10min sur le serveur et donc je poste une candidature pour le posted'ano=imateur pour le serveur "krypton".Et je vous convie aussi à lire entièrement mon  poste entièrement car j'ai mis du temps et mon plus grand plus soin à faire ce post et  qu' à certains passages je dit certaines choses que je précise plus tard dans  le texte...Merci

Présentation IG

Donc comme je l'ai dit IG je me nomme Xdydyx  je suis un sram  du serveur kypton  Il a pas longtemp que je suis sur le serveur je n'espère pas pour autant que cela ne va pas vous freiner quant à peut etre mon adhésion comme animateur

Présentation IRL

Donc IRL je m'appel Johan j'ai 15ans bientot 16 (d'ici une semaine et demi),j'habite dans la bretagne a quimper(29).je suis en seconde générale S.I(science et ingénieur)+C.I.T(création et innovation technologique)pour pouvoir enchainer en première ST2D d'art appliqué.Ces étude vont pouvoir me  permettre d'etre  Graphiste.

Moi et dofus

Donc je joue à dofus depuis Mars 2007 donc depuis 5ans à l'époque il me semble que c'était la version 1.25...
Bref j'ai arreté de jouer sur le dofus officiel depuis 1 mois suite a un hack je possédais sur mon comptes cra 200 pano fugi ocre ect

Ma disponibilité

Je suis connecté presque tout le temp apré les cours et quasiment tout les week-end( oui quasiment car de temps en temps je vais chez mon père car mes parent sont  séparés

Mon planning de disponibilité
LUNDI:17h à 2h
MARDI:17h à 2h
MERCREDI:12h à 2h
JEUDI:17h à 2h
VENDREDI: 17h à 6h 
SAMEDI: toute la nuit et journée
DIMANCHE:6h à 2H

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Xdydyx Répondre en citant

Je suis NEUTRE penchant POUR à voir avec les autres membres du staff

Cordialement ---RoSe---
Chef du staff

-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Xdydyx Répondre en citant

Pour ma part Tu est sur le serveur depuis 10M Minutes et tu poste déja candidature pour être Annimateur.

Je reste Neutre penchant vers le contre.

Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Xdydyx Répondre en citant

NEUTRE

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Xdydyx Répondre en citant

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Xdydyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a