serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resurection
Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Sommaire :

1) Présentation IRL.
2) Présentation IG.
3) Mon expérience dans dofus.
4) Mon expérience sur les serveurs priver.
5) Pourquoi moi et pas un autre.
6) Mes horaires.
7) Comment me joindre.

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Mattew j'ai 16 ans je vis à rennes, j'ai arrêter les cours depuis le 9 novembre car le système de rester sur une chaise à copier bêtement est inutile donc je me suis inscrit pour l'année prochaine dans un lycée professionnels " Ker Lann " qui me permettras de faire un apprentissage. J'ai pratiquer le football en club pendant 6 années mais j'ai du arrêter à cause de quelques problèmes de santer.

2) Présentation IG :

Sur le serveur Krypton je m'appelle Resurection un ecaflipe feu, j'ai commencer le serveur hier soir vers 22 heures.

3) Mon expérience dans dofus :

J'ai commencer dofus à la version 1.26, j'ai monter un ossamoda lvl 43, ensuite j'ai commencer à vraiment savoir jouer etc donc je me suis mis sur le serveur Kuri avec quelques potes et là j'ai monter un ecaflipe terre level 172 suite à un hacke j'avais arrêter dofus pendant quelques mois. J'ai repris sur brumaire et j'ai monter un eniripsa feu, sacrieur air et panda terre level 18X.

4) Mon expérience sur les serveurs priver :

J'ai commencer les serveurs priver à l'ouverture de la 2.0 j'ai commencer sur quelques serveurs sans importance, mon premier vrai serveur étais Zeta je suis rester dessus pas mal de temps puis j'ai été pris dans le staff en tant que Modérateur/Animateur mais le serveur à fermer car le créateur devais travailler beaucoup pendant l'année scolaire donc n'avais pas de temps pour s'occuper du serveur, ensuite j'ai fais plusieurs staff en tant qu'animateur et modérateur.

5) Pourquoi moi et pas un autre :

Sans doute parce que j'ai de l'expérience en tant que staff sur les serveurs priver et je connais bien l'officiel , je sais bien animer, je connais toute les consoles, je pourrais faire des events tels que Cache-Cache/quizz/morph/jack à dit/ chasse à l'homme/course/défiler/cinéma/survivor/pvp/rekop et piège etc..

6) Mes horaires :

Bon pour mes horaires c'est simple vue que je ne suis plus en cour, c'est quand je me réveille et me couche donc je commence vers les 11 heures jusqu'à 01H00 du matin, bien sur entre temps je mange et parfois sort avec mes potes.

7) Comment me joindre :

MSN : Hesskro@hotmail.fr / King-shield@hotmail.fr
Ou sur le jeux /w Apocaliptique

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus, merci de prendre le temps de la lire.
Cordialement Resurection.

Dernière édition par resurection le Mar 24 Avr - 14:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle Candidature Mais les couleurs comme bleu font mal au Yeux, Sinon je reste neutre penchant vers le  POUR !

Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas mal la candidature, un petit Pour

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre et je sais pas le seul moyen de communication entre le staff est skype donc tes obligé de l'avoir.

Kraiden
Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un petit pour, tu n'es pas sur le serveur depuis longtemps mais ta candidature me plait.J'aimerais bien te rencontrer ^^

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature ACCEPTE , on te contactera vendredi soir ou samedi matin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a