serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime59780
Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours,je poste cette candidature pour être animateur sur votre serveur :

1-Presentation IRL
Je m'appelle Maxime Gryson,j'ai 15 ans,j'habite a Willems 59780
Description physique: je mesure 1m70 j'ai les yeux marron bleu ,j'ai les cheveux châtain  

2-IG

Mon expérience : Mon nom sur le serveur privée Delta-pla cra Terre level 200,je suis la depuis le début de la création du serveur est je suis 1er aux ladder PVM   Smile
Expérience officielle : Je joue sur l'officielle depuis 2007, je joue principalement le soir est après l'école je fait beaucoup de PVM genre Pierre d'âmes ou donjons J'ai eu aussi un iop 181,cra 114,iop 126,eni 169;sacri 154 ect ...

3-Les disponibilité :

Je peut jouer beaucoup le soir de 16h15 A 22h30 semestre scolaire ,est quand je suis en vacances je peut jouer  toute la journée
Je suis a l'écoute des gens,Sympa est je peut faire évent tout les heures .

4-Comment me joindre :

Ont peut me joindre a l'intermédiaire de skype pseudo : maxime.gryson,teamspeak ,facebook : Maxime amandine , si possible je peut donner mon numéro de téléphone .

5-Pourquoi moi est pas un autre :

Je connais le rôles d'animateur comme les évents : Survivor/Jack à dit/course/piège/Morph/quiz/Défilée .Est je suis un bon joueur pas mauvais perdant, je connais des commandes(J'ai des touché a la console) ect ...

6- Met loisir :

Met loisir sont le football,la xbox,dofus,ma famille primordiale et met amis

7- Se que j'aime pas :

Se que j'aime pas sont la lecture .

8-Met intention pour le serveur est pourquoi je veut être animateurs

Met intention sur le serveur sont la la joie est la bonne humeur est qu'il y est une bonne entente entre les MJ est joueur est pourquoi je veut être animateur est de animer le serveur pas qu'il soit mort .

Cordialement,

Delta-pla

Dernière édition par maxime59780 le Ven 27 Avr - 17:20 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature un peut courte , Le bleu fais mal au yeux mais sinon  Pas mal , je reste neutre penchant vers le POUR

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un peu court mais je suis POUR par contre vérifie la faute que ta fait à tes horaires..

Kraiden
Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trop court, je reste NEUTRE

-Root-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis CONTRE.
Candidature très très courte.
L'orthographe laisse a désirer ...
De plus je crois que tu n'es pas encore prêt pour ce poste, désolé.

Varus
Joueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis CONTRE, candidature assez courte, puis le manque de maturité montre bien que tu pourrais faire la même chose qu'un autre animateur qui a été désisté de ses fonctions, puis l'ortographe est primodiale pour un animateur ou tout autre poste a fonctions et le passage sur ce que j'aime pas c'est "allait a l'ecole et me faire punir" m'a vraiment fait peur... 
Désolé je te soutiendrais pas pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a