serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage du 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quz fait-on pour la réserve de rpg paradise
On adore krypton est on va voter tout les 2h en remplissant bien le capcha.
83%
 83%  [ 5 ]
On adore krypton mais on préfère que les vote passe à 35points pour mieux nous encouragez.
16%
 16%  [ 1 ]
On s'en fou du réset et de krypton donc non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Bonjours voici un sondage pour le 1er mai réset de rpg paradise.
Sondage close vendredi soir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Personnelement, je pense que c'est une mauvaise idée de rajouter 5 point de votes par vote car sur le serveur nous ne somme que 5-6 a vraiment voter (Voir le Ladder des votes ou je suis d'ailleurs premier Wink ). Les joueurs qui veulent rajouter 5 pts sont des gens égoïstes car cela veut dire qu'il ne remplissent pas le capcha. 

Ensuite, la premiere possiblité me parait la plus envisageable.Si tout le monde rempli la capcha, alors nous aurons une plus grande population sur le serveur et nous aurions les moyens d'acheter un meilleur dédié afin de supprimer les lags et les bugs que nous connaissont tous jusqu'a présent. 

Ensuite il y a ceux qui ne votent pas, donc cela sont ceux qui ne comprennent pas que c'est pour le bien du serveur et de notre jeu a tous.

Afin de réparer ces différents problèmes, j'ai envisagé une solution. 
Il faudrait organiser une sorte de "course aux votes" qui débutera chaque lundi matin a 6h. Cette course aura pour but de récompenser les 3 meilleurs votant de la semaine. Disons que ca ressemblera plus a un event qui se déroulera sur la semaine complete.
Les gagnants recevront des lots et cette solution pourrait nottement faire voter les non-votants, mais aussi d'enrichir le nombre de votes afin d'augmenter la population du serveur. Le capcha devra donc etre IMPERATIVEMENT etre rempli.

Merci de prendre mon éventutalité de correction aux problemes liés aux votes.

Bon jeu, Tobisan.

maxime59780
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Très bonne solution Smile

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

J'ai eu une idée comme tu disait les 3 meilleurs voteurs gagneron 1 titre ou 1 morph que pour la semaine j'usqu'au prochain vote

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Voila, c'est l'idée meme de mon idée ^^

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Inspiration de toi.

maxime59780
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Lol,comme sa inspira les non-votants a voter ^^

Varus
Joueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Bonne initiative Mizu Wink
En effet un titre crée a l'éffigie des meilleurs voteurs 

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Je te remercie Varus ^^

Luffy
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Le mec est premier du ladder des votes évidement qu'il a une idée pour se favorisé lui même et sa parle de égoïsme omg Very Happy

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Sondage du 1 mai Répondre en citant

Je ne suis pas Ladder aux votes de 1) et de 2 tu serais facilement dans les premiers si tu votais. Stop te vendre et go voter au lieu de raconter n'importe quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Sondage du 1 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a