serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Animateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthursisi85
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature (Animateur) Répondre en citant

Bonjour,bonsoir  
  Je vais procéder sous plusieurs paragraphes : 

I/ Présentation IRL: Je m'appelle Arthur, je viens  de la Roche sur yon en vendée dans le (85). Mes passions sont Dofus, le football que je pratique, et le français. J'aime sortir faire la fête avec mes amis, j'aime beaucoup rigoler, je suis sympathique, patient, je suis beaucoup a l'écoute des gens quand ils en ont besoin.

II/ Présentation IG :

J'ai un comte sur l'officiel iop level 10  pour métier Mineur : 38 et Paysan : 43 si vous voulez le voir. J'ai déjà été modérateur sur un serveur avec un ami ! Je peux m'énerver très vite mais je n'insulte jamais et je je ne frappe jamais je sais me retenir. Je possède une ps3, un ordinateur portable , une télé et la freebox tout dans ma chambre. J'ai connus les MMORPG à l'age de 8ans j'ai arrêter en 2010 cause la version 2.0 je me suis pas du tout accrocher même si j'ai encore un perso pour métier de temps en temps, et j'ai pensée au serveur privée donc je me suis lancée dedans et me voilà ici aujourd'hui, pour devenir animateur dans ce si beau serveur.

III/ Mes critères de sanctions :

Seront trop de flood , des uses bugs , si je voit trainer  des insultes je sanctionnerais de suite et autres plus ou moins graves.

IV : Pourquoi me choisir ?
Je pense bien assurer mon rôle en tant que animateur je pense aussi que je pourrais apporter une très bonne humeur dans ce serveur. Je veux  apporter l'aide et les besoins aux joueurs. Je possède, Facebook et Skype pour me contacter !

V : Mes défauts :
Je déteste les personnes qui écrivent comme un «kikoo».
J'ai des ami(e)s, une passion,  des soirées donc je ne suis pas un gros geek.

VI : Mes expériences en tant que animateur  :

Je sais faire des évents assez régulièrement sans abuser et pas toujours les mêmes.
VII : Mes motivations pour devenir animateur :

Je suis très motivé pour ce poste de animateur j'aimerais mettre à profit mes différentes connaissances au quotidien à ce serveur. D'autre part , je souhaite faire vivre aux joueurs une expérience sans qu'il y est le moindre problème. Ainsi qu'offrir mon aide aux membres du staff qui peuvent être débordés. Pour finir, je veux que les joueurs jouent en toutes tranquillité sur ce serveur , et de connaître encore plus que je connais le Monde Des Dofus ..

VIII : Mon jugement sur le serveur :

Le serveur est très bien fait.
IX : Mes horaires :

Tous les lundis soir a partir de 17h. Le mercredi je me connecterai pas avant 20h30 car j'ai un entraînement de foot, tous les mercredis après-midi, Jeudi soir pas avant 20h30 j'ai aussi un entraînement de foot, tous les vendredis soirs en week-end le samedi matin et le soirs pas avant 20h, et tout le dimanche.

Cordialement  
Come-back  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature (Animateur) Répondre en citant

Je trouve que ta Candidature fais mal au yeux Tout en bleu , Nous ne t'avons Jamais vu sur le serveur  Je suis CONTRE

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature (Animateur) Répondre en citant

Robin faut qu'on parle!

Varus
Joueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature (Animateur) Répondre en citant

J'ai du surligner tout ton texte pour le lire et ducoup j'ai pas aimé... changes de couleur ça sera plus lisible pour tous.
POur l'instant je reste neutre a tendance CONTRE,
désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature (Animateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a