serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'arthursisi85 au post d'anim'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Bonjour.

Etant donné que je ne fais pas parti du staff, je ne peut pas donner mon point de vue directement aupres de ce joueur. C'est la raison pour laquelle j'organise un Referundum (parti libre ayant pour objectif de donner l'avis des citoyens).

Toutefois, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'intégrer dans le staff. 
Pour quelle raison dis-je ca allez vous dire?
Eh bien c'est simple. Je pense que de son point de vue, une dictature fera son apparition sur le serveur.
Biensur j'ai les arguments qui vont avec.
Tout d'abord, dans sa candidature il n'a pas mentionné quel type d'event il ferait. Ce qui implique qu'il n'y a pas encore réfléchit et que jusqu’à présent il a une autre idée derrière la tête.
Ensuite, sa candidature est beaucoup plus axée pour le rôle de Modérateur plutôt qu'Animateur (A ne surtout pas confondre). Or il n'y a pas de recrutement de modérateur sur le jeu.
 De plus, cette personne dit qu'il s'énerve très rapidement, ce que, je pense, est très désavantageux pour devenir Anim car les joueurs aiment plaisanter avec les membres du staff en lâchant quelques vannes.
Il n'as pas mentionné son age mais vu ses horaires je dirais qu'il est encore au collège. Or, un anim ce doit d’être mature. Il a, certes, un bon orthographe, mais il n'as absolument pas l’expérience de jeu nécessaire pour envisager ce rôle. lvl 10 sur offi n'engage pas une très longue période de jeu. En 20 min ce niveau peut être atteint.
Ensuite, il dit qu'il fera des évents mais pas tout le temps et pas les mêmes. Si cette personne venait a être intégrer au staff, je crois que je me tirerais une balle...
Un animateur est une personne qui doit aimer faire les évents et faire les mêmes suivant les envies des joueurs.

De mon point de vue, cette personne n'est pas qualifiée et n'as pas les qualités nécessaires ni la motivation pour vouloir intégrer le staff. 

Sachez que Modérateur et Animateur sont 2 postes différents.

Merci de tenir compte de mes arguments concernants sa candidature quant a la décision que vous prendrez suite a cela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Aussi il dit qu'il n'aime pas le language "Kikoo" mais il est sur Dofus donc la mentalitée en général est assez faible, il ne faut pas qu'il s'attende a ce que tout les joueurs écrivent comme moi. Si il est Animateur et qu'il sanctionne un joueur qui écrit comme un "kikoo" alors il ne sera pas du tout fait pour ce rôle et devra être punit voire renvoyer.

Et aussi pour qu'il sache, il y a une différence entre "geek" et "no life". Le geek est une personne qui aime un univers fantasitique mais qui a une vie sociale. Un no life est un personne qui n'as pas de vie social et qui passent ses journées sur le pc.

XiiZ-
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Franchement Mizukaze. Tu aurais dû postuler !

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

N'en fais pas trop Xiiz s'il te plait ^^ Ce n'est que mon point de vue et je pense qu'il doit être pris en compte.

XiiZ-
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

J'ai même pas lus tout ce que tu as écris. Je voulais juste te dire sa.

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu penses ca Xiiz alors? ^^'

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Xiiz et mizu postulé.

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Personnelement si je venais a postuler ce serait pour modérateur car pour animer je suis pas terrible.. ^^' Gerer la populace me convient parfaitement. Wink

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Ok beh poste je prendrai effort à te recruté en modérateurs si elle est bonne.

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Comme tu voudras, mais a mon avis l'avis de Kev' est important, car je ne vais pas me lancer sans qu'il soit d'accord tu comprends..

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Breffon c'est mort tu m'a casser mon délire et tu demandera kev que je peut choisir sans lui je suis pas obligés d'avoir son autorisation c'est pour ça qui ma nommé chef du staff.

maxime59780
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Rose tu croit que je peut-être être animateurs ?

Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Alors je poste ma candid oui ou non? ^^' Si oui explique moi pour quelle raison Wink

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Fait ce que tu veut au pire et maxime t'aura le résultats comme tout le monde samedi matin.

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim' Répondre en citant

Ps: aller voir ce que j'ai répondu dans suggestion .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'arthursisi85 au post d'anim'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a