serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maitre du jeu ou Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur. Répondre en citant

I/ Présentation.

Bonjour, 

Je m'présente, je m'appelle Henri...   ♪♪

Non je déconne, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis 1ere S.

Je joue a Dofus depuis les débuts de la version 1.26. Je maitrise a la perfection 10/12 classes dans le jeu.

Je souhaite devenir Maitre du jeu ou Modérateur suite a la demande de Rose et bien d'autres joueurs qui me connaissent et qui m'ont recommandés.

Etant donné que j'ai 17 ans, je suis assez mature pour savoir rendre justice équitablement si besoin. J'ai un bon sens de l'honneur et je sais rester impartial quand il faut. Je ne prend jamais parti directement mais j'essaie plutot de réconcilier et de calmer les joueurs afin d'avoir une meilleur vie social au sein du serveur. J'agit et je sanctionne si le cas l'oblige mais la plupart du temps les joueurs sont calmés avant. Je suis IRL un mec cool qui ne s'enerve pas et qui sait bien comment plaisanter ^^. Lorsque le devoir m'appel, j'agit en conséquence. Je suis un type serieux quand il s'agit de bosser mais cela n'empeche pas de garder un temps avec ses amis pour déconner un peu.

II/ Expérience.

J'ai etais récemment Mj/co-admin/ chef des Dev' sur un serveur privé Wow pendant 1 ans. Je gerais une communauté de 2000 joueurs. C'est de la que j'ai appris a soigné mon orthographe, a savoir prendre les bonnes décisions au bon moment et j'y ai également appris a savoir gerer une équipe. 

J'ai des principes que je respect, je respect absolument tout les joueurs peu importe leur religion ou ethni.

En tant que Mj de Dofus je n'ai aucune experience mais les serveurs wow demandaient d'apprendre un grand nombre de commandes, donc je ne pense pas que ce soit très compliqué et qu'il y en ai beaucoup. De plus je suis en S, je peux donc facilement et vite apprendre.

Je parle courrament l'anglais, le francais, ainsi que l'espagnol. 

III/ Disponibilités.

Pour le moment je suis en vacances pendant 2 semaines a partir d'hier, donc je suis disponible absolument tout le temps jusque 4 heures du mat.

IG, je suis assez connu des joueurs, la plupart m'aiment bien je pense et je suis sur le serveur depuis déja assez longtemps pour pouvoir renseingner suffisament les nouveaux joueurs (Chose que j'ai deja faite ces 3 derniers jours avec une dizaine de joueurs). Je suis 3 eme du serveur, j'ai donc une experience du jeu suffisante pour connaitre le jeu sans me poser de questions.

Comme certains ont pu le constater j'ai une bonne maitrise de la langue francaise et je ne fais pas souvent de fautes. 

IV/ Ouvertures possibles...

Je suis ouvert a toute les propositions. Comme je suis en vacances et que la plupart du staff est en cours, je suis disponible tout le temps et donc je pourrais assurer le rôle d'Animateur de temps en temps si aucun autres membres du staff n'est connectés. Je pourrais biensur en faire au moins 1 par heure au minimum et je suis assez créatif donc aucun problème pour divertir la populace. C'est un role que j'ai déjà assuré en étant Mj de wow et que je pourrais reproduire mais n'oublions pas que je postule pour Maitre du jeu ou Modérateur et non Animateur.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions posez les, pour ma part je peux assurer ce rôle dès ce soir.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman ^^'.

Bon jeu, Mizukage (Tobisan)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur. Répondre en citant

Très belle Candidature , je te donne un grand POUR !

Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur. Répondre en citant

Mais nous ne recrutons pas de modérateurs ni de maître du jeux.

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur. Répondre en citant

À voir robin moi je suis POUR

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur. Répondre en citant

Et le meilleur joueur du serveur est violbiz moi je dit g9.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu ou Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a