serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espa
Joueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

1) Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans , je vis en région Parisienne, 95 pour être plus précis (Val d'Oise).
Je suis actuellement en terminale bac pro commerce.
Je pratique plusieurs activités sportive tel que le foot et le tennis, sinon pour mes hobbies interviennent Dofus et Call of Duty (Geek? Un peu).

2) Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis environ 4 ans, j'ai commencer sur le serveur officiel "Raval" avec un iop arrêter peu de temps après. Trouvant aucuns intérêt pour ce jeu j'ai stopper quelques semaines puis j'ai ré-essayé.
Cette fois-ci le résultat était meilleur, j'avais pris goût au jeu, donc je commença à créée ma team qui monta à 7 personnages de levels 19X qui aujourd'hui est stopper.
Pour ce qui est du côté serveur privé j'en ai fait pas mal (beaucoup), certains m'ont beaucoup plus ( Horizon, arkanic bien sur etc) et d'autres non.
J'ai occupé beaucoups de staffs en tant que animateur/Maître du Jeu et Co-admin.
Sur le serveur "Krypton" j'incarne un sacri nommé "Espa" qui sera orienté PVP par la suite.

3) Mes motivations :

Mes motivations pour occuper ce poste sont bien sur l'animation du serveur, le faire bouger, je ne veux pas d'un serveur qui dorme ! J'ai beaucoup d'idées d'events en tête et je suis impatient de les présentés aux joueurs en espérant qu'ils leurs plairont.

4) Pourquoi Krypton ? :

J'ai choisi le serveur Krypton car c'est un serveur comme je les aime, aucuns items abusés, un serveur rappelant vraiment la belle version 1.29 de Dofus et sur lequel je pourrais vraiment prendre du plaisir à jouer et puis j'ai quelques bonnes connaissances sur le serveur avec qui je garde de très bon souvenir.

5) Mes horaires :

Pour mes horaires je ne vais pas faire comme beaucoups de joueurs, c'est a dire vous présentez un "planning" pour la bonne raison que je suis une personne qui vis au jour le jour (carpe diem), mais je serais suffisamment connecté, il n'y a aucuns soucis à se faire pour ça.

Pour ce qui est de me contacter, je possède un skype, suffit de me le demander pour avoir plus amples informations, je suis ouvert à toutes discutions.

Cordialement, Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Root-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 04:22 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

Bon bah évidemment ... POUR !!!
C'tun bon vieux payday comme on les aimes !
Non, plus sérieusement c'est quelqu'un de très mature.
Je le connais depuis assez longtemps & j'crois qu'il serait apte a faire un bon Animateur.
Bonne Chance mon p'tit Maxou :3

-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

Belle Candidature, dommage quelle soit courte , sinon je suis POUR !

Joueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

Candidature sympa et ça fait plaisir de voir aussi peu de fautes d'ortographes, c'est vraiment une chose importante pour moi.
Je suis POUR !

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

POUR , tout cour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a