serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espa
Joueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'animateur Répondre en citant

1) Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans , je vis en région Parisienne, 95 pour être plus précis (Val d'Oise).
Je suis actuellement en terminale bac pro commerce.
Je pratique plusieurs activités sportive tel que le foot et le tennis, sinon pour mes hobbies interviennent Dofus et Call of Duty (Geek? Un peu).

2) Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis environ 4 ans, j'ai commencer sur le serveur officiel "Raval" avec un iop arrêter peu de temps après. Trouvant aucuns intérêt pour ce jeu j'ai stopper quelques semaines puis j'ai ré-essayé.
Cette fois-ci le résultat était meilleur, j'avais pris goût au jeu, donc je commença à créée ma team qui monta à 7 personnages de levels 19X qui aujourd'hui est stopper.
Pour ce qui est du côté serveur privé j'en ai fait pas mal (beaucoup), certains m'ont beaucoup plus ( Horizon, arkanic bien sur etc) et d'autres non.
J'ai occupé beaucoups de staffs en tant que animateur/Maître du Jeu et Co-admin.
Sur le serveur "Krypton" j'incarne un sacri nommé "Espa" qui sera orienté PVP par la suite.

3) Mes motivations :

Mes motivations pour occuper ce poste sont bien sur l'animation du serveur, le faire bouger, je ne veux pas d'un serveur qui dorme ! J'ai beaucoup d'idées d'events en tête et je suis impatient de les présentés aux joueurs en espérant qu'ils leurs plairont.

4) Pourquoi Krypton ? :