serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Comment tu c'est mon nom et on va voir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker-III
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Comme l'a dit Myang tu ne sais rien faire le kikoo de service.

Et déjà apprend à bien écrire et tu pourras peut être apprendre à hacker, tu fais trop ton mec parce que tu es chef du staff.
Déjà pourquoi tu te travesties ? 

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Toi t'es trop moche ta jamais vu des mec qui porte des tee-short rose et j'ai changé depuis donc va te pendre.

ShetOwn
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Loic, des mec qui porte des tee-shirt rose se son generalement des GAY x) 

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Sérieux Myang tes pas cool la communauté de KRYPTON n'est pas parfaite ... Mais sur le serveur ya pas que des "kikoo" comme tu dit il a une partie de la communauté très gentil, mature, et fair-play je sais pas pourquoi tu fais sa mais en tout cas c'est pas vraiment en t'acharnant sur un "PETIT" serveur privé. C'est bon ta hacké un privé tu te sent plus allé go te pendre je t'offre la corde si tu veut, Désolé pour cet vulgarité mais la -_- Bref sans rancune
Coordialement
Perfection .

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Myang va falloir qu'on parle sur skype

ShetOwn
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Daï-Lama a écrit:
Sérieux Myang tes pas cool la communauté de KRYPTON n'est pas parfaite ... Mais sur le serveur ya pas que des "kikoo" comme tu dit il a une partie de la communauté très gentil, mature, et fair-play je sais pas pourquoi tu fais sa mais en tout cas c'est pas vraiment en t'acharnant sur un "PETIT" serveur privé. C'est bon ta hacké un privé tu te sent plus allé go te pendre je t'offre la corde si tu veut, Désolé pour cet vulgarité mais la -_- Bref sans rancune
Coordialement
Perfection .

No rage, c'etait un parie sur Meziamus x)

J'ai gagner :p

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Oui je rage sa fais 2 fois que KRYPTON se fais hacké non seulement sa fais chier mais y'en a qui ont mis de l'argent pour personnalisé son personnage stuff JP titre ect. T'en fais quoi des bon joueurs bien mature et qui ont investie dans ce serveur qui ont stuff JP tout leurs perso hein ? Ton parie je m'en contrefiche  va réglé sa avec Kévin en privé sur skype par exemple au lieu de DOWN le serveur. La comment ont fais si les compte on été délète je vais pas en récrée d'autre et les stuff jet parfait si c'est pour que tu hack une nouvel fois le site/serveur, je pense pas être le seul à pensé sa alors va t'expliqué avec les membres du staff !
Coordialement

ShetOwn
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Je m'explique de rien du tout. Et la premiere fois, c'etait mon equipe qui la fais. Mais maintenant j'ai stoper la team, donc j'agit solo. Et pas ma fautes si votre serveur utilise byxx v2.3 --" Faille assurer. Nicow ne sais pas coder sans faille faudrai le savoir sa --"

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Juste explique moi pourquoi tu tant prend a Kev' il ta fais quoi ? En hackant le serveur tu tant prend a moi ainsi que les joueurs, moi perso je te connais pas, je te juge pas, je ne tes pas insulté alors pourquoi hacké Krytpon ta cas défonce le PC de la personne que tu n'aime pas au lieu de tant prendre a une 50ène de joueurs dont 25% ou moin ne sont pas de kikoo

ShetOwn
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Joker-III a écrit:

Y a une grande différence entre s'appeler Rose et porter des Tee Shirt rose hein T'as un pseudo de tarlouze, les mecs qui mettent des tee shirt rose n'ont pas de pseudo de tarlouze

et pourquoi tu deletes mon msg où je dis que tu es Kama-Soutra le pigeon et la grosse suceuse ? t'assumes pas ce que tu es ? 

T'es un pigeon, suceuse, kikoo, tarlouze qui fait le mec parce qu'il est chef du staff
Et qui dis qu'il va defoncer mon pc ou celui d'un autre alors qu'il ne sais meme pas DDoS mdr Donc vive pour infecter un pc tss

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Il a peut etre remit le CMS, mais je vais re down dans tout les cas.

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Oué non mais laisse le dans son délire le petit xD
il ne doit même pas savoir que l'IP ne représente pas ton PC sur la toile xD

ShetOwn
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

C'est le genre de truc : WWAAAOOOOUUU J'ai son IP je vais DDoS son PC !!! "A bas non, c'est juste ma virtual box"
MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRR !!

Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

MDRR c'est trop ça !

On va le faire pleurer le pauvre à force de le clasher ahaha, il est succeptible, il n'a pas l'habitude d'être critiqué de la sorte vu qu'il suce les personnes importantes pour faire ami/ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a