serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur ON ! *Enfin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Root-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

Ami du soir, bonsoir !
Ami du jour, bonjour !

Bon bon bon, comme vous le savez surement déjà tous, le serveur s'est fait attaqué & notre BDD s'est fait delete.
Ainsi, la totalité de vos comptes ont disparu. Mais ! ( Ouais, ya toujours un ''mais'' )
Krypton renaît de ses cendres, tel un Phoenix qui s'est consumé sous l'effet de sa propre chaleur.
Nous en avons aussi profiter pour refaire complètement le site avec, entre autre, un nouveau portail ( superroxordelamortkitue ) !
Un nouveau CMS etc... Il vous faudra donc recréer vos comptes ... Mais non sans indemnisation !
Les votes passeront de 25 pts a 35 pts pour les codes ils passeront de 400 a 500 pts & ce, pour une semaine ! ( On est pas génial ? )
Bon, trêves de plaisanterie, le voici, le tant attendu, le miraculé, l'exquis, l'BG ( Ouais c'bon j’arrête T_T )

Lien du site : http://krypton-serveur.exano.net/
PS : N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur en remplissant le captcha !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

Il est vrai que le serveur est ON mais on ne peut pas jouer car il faut retélécharger le launcher du serveur Wink

Axys
Joueur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

J'allais dire la même chose mais avec plus de blabla car je suis nouveau n_n

Daï-Lama
Joueur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

Quand pourra t'on rejoué alors ? ^^

-Root-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

Bientot, on apporte encore quelques petites modifications au serveur ( remettre les PNJ, mobs, refaire la boutique etc )
Donc demain il sera ON pour sur !

Daï-Lama
Joueur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin* Répondre en citant

Ouuuuuuuuuais ! Vous géré les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Serveur ON ! *Enfin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a