serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature D'animateur de 'Pereira '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amares
Joueur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

Sujet: Candidature D'animateur de ' Amares-Guesinho '   
Mer 2 Mai - 16:37

Voici ma candidature pour le poste D'Animateur.

Sommaire

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Qualités / Default
IV-Mes Horaires
V-Mes Motivations
VI- Ce que je peut apporter
VII-Mes Idées
VIII- Remerciement

I-PRÉSENTATION IRL

Je me présente , je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans , et j'habite a coté de Paris dans le 95 dans la ville D'Argenteuil .
Je suis très sportif , je pratique le football.
Je suis lycéen et je fais des études , pour atteindre minimum BAC + 2.
Ce que je veut faire dans la vie ? Je voudrais devenir Pompier , dans mon pays ' Le Portugal ' où Chef de chantier.

II-PRÉSENTATATION IG 

Dans votre serveur je me m'appelle ' Pereira ' Jeune Ecaflip level 200 , qui est très content du serveur .
Je suis d'élément terre , stuff fun  ( parce'que y'à trop de couleur , et j'adore ) .
Sur Dofus officiel , j'étais suis sur Kuri écaflip 144 , ( j'ai arrêter Dofus officiel y'à 2 ans ).

III-MES QUALITÉS / DEFAULT

Qualités :Je suis très sympathique , aimable , Très gentil , j'adore aidée les gens , je suis très mature et très patient , je supporte tout type de critique , je suis drôle ( quelques fois ) , très sociable 

Default :Le seul défaut que je peut me donner , c'est la timidité ( quand je suis face à quelqu'un )

IV-MES HORAIRES

Horaires Dofus

Lundi > 5h à 21h 
Mardi >9h à 15h && 16h à 21h
Mercredi > Toute la journée !
Jeudi 10h à 22h
Vendredi > 12h à 23h
Samedi > Quand je veut !
Dimanche > Quand je veut !