serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature D'animateur de 'Pereira '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amares
Joueur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

Sujet: Candidature D'animateur de ' Amares-Guesinho '   
Mer 2 Mai - 16:37

Voici ma candidature pour le poste D'Animateur.

Sommaire

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Qualités / Default
IV-Mes Horaires
V-Mes Motivations
VI- Ce que je peut apporter
VII-Mes Idées
VIII- Remerciement

I-PRÉSENTATION IRL

Je me présente , je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans , et j'habite a coté de Paris dans le 95 dans la ville D'Argenteuil .
Je suis très sportif , je pratique le football.
Je suis lycéen et je fais des études , pour atteindre minimum BAC + 2.
Ce que je veut faire dans la vie ? Je voudrais devenir Pompier , dans mon pays ' Le Portugal ' où Chef de chantier.

II-PRÉSENTATATION IG 

Dans votre serveur je me m'appelle ' Pereira ' Jeune Ecaflip level 200 , qui est très content du serveur .
Je suis d'élément terre , stuff fun  ( parce'que y'à trop de couleur , et j'adore ) .
Sur Dofus officiel , j'étais suis sur Kuri écaflip 144 , ( j'ai arrêter Dofus officiel y'à 2 ans ).

III-MES QUALITÉS / DEFAULT

Qualités :Je suis très sympathique , aimable , Très gentil , j'adore aidée les gens , je suis très mature et très patient , je supporte tout type de critique , je suis drôle ( quelques fois ) , très sociable 

Default :Le seul défaut que je peut me donner , c'est la timidité ( quand je suis face à quelqu'un )

IV-MES HORAIRES

Horaires Dofus

Lundi > 5h à 21h 
Mardi >9h à 15h && 16h à 21h
Mercredi > Toute la journée !
Jeudi 10h à 22h
Vendredi > 12h à 23h
Samedi > Quand je veut !
Dimanche > Quand je veut !

V-MES MOTIVATIONS

Je suis très motivé a devenir Animateur dans votre serveur , pour vous aidé les joueurs et vous ( staff ) en général . 
Apporter de la joie ( on verra ça dans la partie ' ce que je peut apporter '.
Je suis motivé a faire de votre serveur Un des Meilleurs ! 

VI-CE QUE JE PEUT APPORTER 

Dans votre serveur dans le rôle d'animateur , je peut apporter beaucoup plus :

-De la joie !
-Du rire !
-Beaucoup de monde a rejoindre le serveur !
-Beaucoup d'aides !
-Du Divertissement !
-Des Activités !
-Du Bonheur !
-De la pattions !
Et D'autres...

VII- MES IDÉES

Mes Différents Idées D'events.

Event Bac ( Je dit une lettre , les joueurs chacun leurs tour on 5 secondes pour dire un mot , correspondant a la lettre ) .
Event Rekop ( Chacun leurs tours je leurs lance le sort ' Rekop' Puis si y'à CoupCritique , il est éliminer de la partie ) .
Event Piège ( Je pose des pièges celui qui tombe dessus est éliminer de la partie ) .
Event Quizz ( Je pose des questions , premier arrivé a moi gagne ) .
Event Défilé ( Je donne un thème , celui qui s'habille le plus proche du thème gagne ) .
Event Uijo ( J'expliquerais sur jeux ) .
Event Coiffe Cape etc... ( Je met une coiffe ou cape , les joueurs doivent dire de quel nom s'agit-il ) .
Event Pvp ( Tout le monde connais ) .
Event T.G.O ( Les joueurs fond des groupes , et doivent présenter un spectacle , avec le théme donné , la meilleur équipe gagne ) .

Et Pleins D'autres....

VIII-REMERCIEMENT

Je remercie tout d'abord l’accueille qui m'a été attribué !
En second lieu :
Je remercie , le staff qui va lire ma candidature , j’espère qu'elle vous plairas autant qu'elle ma plû ! La candidature n'est en aucun cas un Copier/Coller . J’espère être pris , et vous montré toute mes capacités sur jeux .
Happy Game !

Dernière édition par Amares le Dim 6 Mai - 16:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kal-El-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

POUR

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

POUR.

-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

Candidature plaisante à lire je te Met POUR

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira ' Répondre en citant

NEUTRE penchant vers le contre ...
Candidature très courte, manque de contenu.
Essaye d'étoffer un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature D'animateur de 'Pereira '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a