serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bug en fin d'agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> aide / support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axys
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression Répondre en citant

Donc voilà, j'ouvre ce sujet qui servira à tout le monde !
En faite, c'est simple, vous avez eu le bug en fin d'agression (le combat se termine pas mais l'ennemie est mort et vous en pouvez plus jouer).
Il vous suffit de poster le screen puis quand Kal passera sur le sujet il vous donnera vos PH !
Ce sytème va essayer d'améliorer la vie des MJ avec les "je peux avoir mes PH stp x) "

Donc voilà, j'ouvre le sujet avec mon screen (sans retouche serait mieux x) ). Biensûre, Kal m'a déjà donné mes PH x)

Dernière édition par Axys le Mar 8 Mai - 11:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyo
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression Répondre en citant

Kiyo
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression Répondre en citant

Smile

Axys
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:15 (2012)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression Répondre en citant

Hein ... Double post !!
Ouai, bon t'as eu de la chance vs mon ecaflip, elle avait pas mis son ougarteau ><
------
EDIT :
New Screen :

Il a abandonné (ou eu un bug sort ou c'est deco U_u) pendant que j'avais une invoque ;(

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression Répondre en citant

Je donne feu VERT des que un membre du staff se co il vous donnera 200ph par aggro dite lui de dire sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Le Bug en fin d'agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> aide / support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a