serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Yuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuze
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature De Yuze Répondre en citant

Candidature de Yuze pour le poste d'animateur !

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, Yuze tente une petite candidature pour être recruter en tant qu'animateur, en espérant être pris, même si je ne suis pas pris ce n'est pas grave, cordialement.

I) Présentation IRL.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 Ans, j'habite dans le Loir-Et-Cher, Je pratique le ping-pong en club. Je suis actuellement au lycée " La providence " et je suis un Bac Pro ELEEC et je compte continuer pour faire un B.T.S voir plus après. Je suis sympathique, patient et je sais garder mon sang-froid ... Mais il ne faut pas trop pousser à bout.

II) Présentation IG

Alors j'ai commencé dofus il y a 6-7 ans au temps des tous premiers joueurs de légendes qui ont fait connaître le Pvp et les tactiques. J'étais un eniripsa niveau 200 que j'ai monté en 2 ans et demi ... Et oui, il n'y avait pas frifri, et le meilleur xp qu'on pouvait espérait était 10M par là. J'ai ensuite arrêter suite à un hack pour me tourner vers les serveurs privées, comme feudala où j'ai réussi à me faire connaître, victory, horizon ... Et encore pleins d'autres, ne trouvant toujours pas mon bonheur je suis retourné sur l'offi ou j'ai encore monté des persos niveaux 120 et quelques, lesquels j'ai arrêté, et c'est jusque au jour qu'un ami m'informa qu'un serveur sans item cheat allez sortir. Je me suis donc précipité et j'ai enfin trouvé le serveur qu'il me fallait ! Le vôtre ! Sur le serveur je suis Yuze, un sacrieur 200 mais j'ai aussi un osa level 200 Yuze-Invoc, un sram 200 Apocalypta et un xelor 200 Yuze-Rolex. Je m'y plains bien sur le serveur, donc j'y reste.

III) Qualités et défauts ?

Mes qualités ? Je suis sympathique, patient, et je sais garder mon sang-froid, et je sais rigoler avec les autres joueurs sur certains sujets, que certaines personnes de staff n'aimerait pas parler.

Mes défauts ? Je suis très timide dans la vrai vie, mais sinon dans un jeu je ne vois pas de défauts ... ( Je ne suis pas parfait ! " Hein " )

IV) Mes motivations ?

Alors comme je l'ai dis dans mes précédents messages, j'aime ce serveur et je sais animer un serveur !! J'ai étais plusieurs fois animateurs mais j'ai aussi occupé toutes les places de staff qui puissent exister. Je sais faire régner l'ordre même si un animateur n'est que GM2 et ne peut pas ban, mais juste mute. Les personnes de ce serveur sont très sympathique et je pense que je pourrais bien m'entendre, et surtout le staff que j'apprécie beaucoup, et qui savent rigoler et qui ne prennent pas tout au second degré.

V) Mes horaires pour finir !

Période scolaire ;
Lundi à Jeudi --------> 18h30 - 22h
Vendredi --------------> 12h - 22h
Samedi-Dimance ----> 10h-22h

Vacances scolaire :
Lundi à dimanche ----> 10h-22h

Voilà, je pense avoir tout dit à mon sujet pour cette candidature animateur, je sais aussi diversifier les events, c'est à dire ne pas faire 10 fois le même sur 3 jours ... Si je deviens animateur, j'organiserai 1 event toutes les 2 heures ( si le créateur me le permettra bien évidemment ). Je connais la plupart des events qui existent mais j'en invente aussi de temps en temps, si cela fonctionne je les continue, si il ne marche pas, je les arrête. J'expliquerais les events que j'ai créé aux joueurs si je deviens animateur bien évidemment, où alors, si je ne deviens pas animateur, je pourrais les donner aux nouveaux animateurs ce qui me dérangerait pas du tout. Je remercie tous ceux qui auront lis cette candidature !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée où une bonne soirée selon l'heure où vous lirez cette candidature,

Cordialement,

Yuze.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature De Yuze Répondre en citant

Candidature plaisante à lire , dommage qu'elle soit un peut courte , Horaires du lundi à jeudi sont court sinon je reste Neutre penchant vers le POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Candidature De Yuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a