serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interdir la az'tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Salut je poste une suggestion sur la Az'tech un peux trop abusé a mon goût,c'est l'arme privilégier des noobs,dégâts monstrueux,perte de PA a l'occasion et vol de vie Wtf ? C'est une honte de joué avec sa surtout avec 10 PA ce qui la rend complétement fumé. Pour ? Contre ? Neutre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axys
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

La AZ'tech utilise 5 pa, et pour enlever le PA, il faut de la sagesse. Il suffit de mettre le mec à 9 PA et voilà.

Edit :
C'est aussi une épée, donc une seul case de frappe.

-Kal-El-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Ouai cela & sur tout les serveurs après tu as d'autres cac qui gèrent bien pour contrer L'Az'Tech au pire c'est au cac essaye de pas trop y aller donc ce n'est pas très abusay.

Luffy
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

^^ énutrof az'tech et me déchire de loin mo'voyez ?

Axys
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Il faut apprendre à gérer chaque classe.
Même si l'enu corrup puis full cac est dur à battre ^^

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Moi je m'en fou de az teck mais je veut interdire CAC 2 mains plus boubou comme diesel !

Luffy
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

go interdir sa sérieux --

Axys
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Au moins, Rose, si on fait ça, ça sera vraiment un serveur no cheat :p
J'avais proposé cette idée sur un autre serveur qui a été refusé ^^
Mais bon, perso, vous ragerez toujours même avec une Az + no bouclier

Luffy
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Au moins enlevé le bouclier+arme a deux mains.

Axys
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Ouep, c'est vrai que dans un sens c'est une bonne idée car une arme 1 main et souvent moins puissante qu'un arme 2 mains Wink

Zizk
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Interdir la az'tech Répondre en citant

Elle n'est pas cheatée en elle même, elle l'est juste des qu'un boubou est mis avec...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Interdir la az'tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a