serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Amares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizukage
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amares Répondre en citant

Bonjour, je tiens juste a signaler, que la seule fois ou Amares a etait vu sur le jeu, il a insulté tout le staff et une bonne parti des joueurs qui s'y trouvaient. Il a une dizaine de témoins. Il ne sait pas du tout controler ses impulsions.

Je précise qu'il a traité le staff d'incompétent et de "grosse merde" étant donné qu'aucun Mj n'etait connecté a ce moment la.

Je le déconseille fortement, je vous pris de bien vouloir reconsidérer les "Pour" en sa faveur. 

Ps: Pour les joueurs qui se trouvaient la, il les traités d'a peu pres toute les insultes qui existent (Genre pur kikoolol) puis il a déco.

Et vous pensez peut etre que ce type a sa place parmis le Staff? Non mais lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axys
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amares Répondre en citant

Je crois que j'étais là moi ^^"

---RoSe---
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amares Répondre en citant

Je prend en compte de ce que tu dit je vais en parler avec Kevin.

Kiyo
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amares Répondre en citant

Je confirme ce que dit Mizukage. J'étais la quand il a traité le staff.

Zizk
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amares Répondre en citant

Ah ouais ça c'est les mecs qui viennent pour être staff et après c'est...

bend de noube jvou kil touce chu overchite jte tp map pvp pr tagro é te doume é gg D ph!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Amares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a