serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOICI MA CANDIDA HEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEL
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: VOICI MA CANDIDA HEL Répondre en citant

Bonsoir , Bonjour.

Aujourd'hui je poste ce message pour vous faire part de ma candidature au poste d'animateur.

Le message aura cette forme la.

Sommaire:

1) Présentation IRL.
2) Présentation IG.
3) Mes motivations.
4) Mes qualités.
5) Mes défauts.
6) Mes horaires.
7) Mes expériences.
8) Mes compétences.
9) Autres.
10)Mes horaires.

1) Présentation IRL.

Alors voila , je m' appel hicham , j'ai 14 ans et je vit à MOROCO,CASA. Dans la vie , je suis un passionné de Sport. J'ai connu dofus à l'age de 7 ou 8 ans. Niveau musique , je suis plus branché Slam, (je suis fan de grand corps malade) .J'aime aussi écrire des poèmes ( oui je sait sa fait bizarre). Pour mon caractère , je dirait que je suis assez émotif , et toute insultes , ou moquerie envers moi , me blesse profondément , je suis aussi très timide lorsque je ne suis pas derrière mon ordinateur.

2) Présentation IG.

IG , j'incarne le personnage HEL,J'incarne aussi le personnage de Zéro,On peut me trouver surtout map pvp (quand je suis map pvp , j'y suis pour être plus accessible au joueurs que je souhaite aider le plus que possible) , soit à la map shop. Je suis un adepte de la Non agression ( car je trouve sa barbare et sans intérêt, ce qui ne m’empêche pas de défendre les percepteurs quand ils sont attaqués) , ce qui explique ma neutralité ( je ne suis ni bonta , ni brak , ni seriane).

3) Mes motivations.

Si je postule pour le poste d'animateur c'est avant tout pour aider les joueurs , pour mettre une bonne ambiance dans le serveur, et pour prendre du plaisir , car je pense qui si l'on aime se que l'on fait , cela se ressent et donc cela installe une aura de bonne humeur entre moi et les autres personnes. Étant moi même un joueur régulier sur le serveur je sait se qu'il faut pour donner de la joie , du plaisir à tout les joueurs, (sans négliger les nouveaux joueurs qui auraient besoins de mon aide) et faire devenir le serveur comme une grande , mais GRANDE famille à qui on pourrait faire confiance à tout le monde sans avoir de doute .

4) Mes qualités.

Mes qualités sont les suivantes:
- Je suis patient.
- Je suis attentif aux autres.
- Je me débrouille en anglais et en espagnol.
- Je suis souvent connecté.
- J'aime aider les gens .
- Je suis calme et reposé.
- J'ai un assez bon sens du discernement.
- Je respecte les autres.
- Je respecte les règles , ainsi que les obligations que l'on me donne.
- Je respecte les ordres que l'on me donne , ainsi que mes supérieurs et les joueurs. 

5) Mes défauts. (Hé oui , personnes n'est parfait).

-Je suis humain j'ai donc besoin de manger, de me laver...etc
- Je n'est pas 22 cerveaux je ne peut donc pas répondre a tout le monde en même temps.
- J'ai une vie Irl , et donc , je sort de temps en temps avec mes amis.
- Comme dit dans ma présentation IRL , je suis assez émotif , mais j'espère que cela ne gênera pas mon travail en temps qu'animateur . 

6) Mes horaires.

Actuellement , je suit des cours par correspondance (CNED) donc j’aménage mes horaires en fonction de mes envies , (cela reste l'un de mes principaux atouts). Et le weekend , je pourrait être connecté 24/24 si je n'avais pas besoin de dormir . Par contre le dimanche , est le jour où je sort de temps en temps , mais cela reste rare , et donc je suis quand même souvent connecté le dimanche .

7) Mes expériences.

J'ai eu 4 petites expérience en temps qu'animateur , pendant 3 semaines sur le serveur Kira (ensuite le serveur a était abandonner par le créateur et 2 autres membres du staff), sur le serveur Serveur-Légende pendant presque 2 mois, sur le serveur Kiss-serveur pendant une semaine (apres le serveur a fermé) , et enfin sur le serveur darlyx-Online pendant 1 mois. Je pense donc avoir une bonne expérience comme animateur (4mois tout cumulés). 

8) Mes compétences.

Grâce à toutes mes expérience , j'ai pu apprendre comment fonctionnent les commandes , et donc je n'aurait aucun problèmes ni aucune questions à propos de comment se servir de la console , et donc être complétement libre de mouvement avec la commande.

9) Autres.

J'ai connue le serveur en cherchant un serveur privée sur RPG paradise car mon ancien serveur privé avait fermer , et donc j'ai trouvé KRYPTON.
Pour la petite histoire, j'ai commencer les serveurs privée car j'ai trouvé la version 2.0 incroyablement mal faite au niveau des graphiques et du au faite que je me soit fait hacker.

Merci d'avoir lu jusqu'ici , si vous avez des questions postez les et n 'oublié pas de donner votre avis , cela m'aiderai grandement, et bon jeux a tous.

10)Mes horaires :

Lundi: de 12h30 à 20h30.

Mardi : de12h30 à 13h30 puis de 16h30 à 20h30.

Mercredi:de 12h30 à 20h30.

jeudi:de 12h30 à 13h00 puis de 15h30 à 20h30

Vendredi:de 12h30 à 13h0 puis de 16h30 à 20h30.

samedi:de 12h30 à 20h30.

dimanche: [je peut pas jouer car je go a ma grand-mer] (mais des fois des petit visit)

dsl pour les faut

Merci de bien lire ma candidature bien à vous HEL!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: VOICI MA CANDIDA HEL Répondre en citant

Je trouve que tu est un peut Jeune de plus tu vien d'arrivé sur le serveur , Pose toi cette question Tu vien sur le serveur pour faire parti du staff , ou le plaisir de jouer , qui nous dit que si nous te prenons pas je suis pratiquement sur que tu ne resteras pas sur le serveur je suis contre désolée

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: VOICI MA CANDIDA HEL Répondre en citant

Pareil.

-Kal-El-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: VOICI MA CANDIDA HEL Répondre en citant

La même que mes collègues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: VOICI MA CANDIDA HEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a