serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime59780
Joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

je me présente je m'appelle Henry Smile

Non je déconne je m'appelle Maxime Gryson

Donc je vais rédiger ma candidature sous plusieurs paragraphe :

Sommaire (:

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Mon expérience dofus
4-Ce que j'aime
5-Ce que j'aime pas
6-Comment me joindre
7-Pourquoi moi est pas un autres
8-Met intention pour le serveur
9-Met disponibilité
10-Met loisir

1-Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime Gryson,j'ai 15 ans,j'habite a Willems 59780
Description physique: je mesure 1m70 j'ai les yeux marron bleu ,j'ai les cheveux châtain  .

2-Présentation IG

Tout d'abord j'ai commencé sur plusieurs serveur privé est je me suis dit pourquoi pas celui la est je les testé il ma gravement plus mon nom Multi-pla je suis une ecatte Multi élément niveau 200 Sa va faire 1 mois que je joue sur se serveur privé est je ne les pas lâché pour autant que le serveur a subit des Gros crash est je suis resté car se serveur en vos la peine . J'ai était Co-admin sur un serveur privé wow aussi plusieurs fois MJ ou comme animateur est j'ai était 1er grade 10 démons sur le serveur avant le crash est premier au classement pvm est 3 eme au classement votes Very Happy

3-Mon expérience Dofus officielle

Tout d'abord j'ai commencé sur le serveur summens en montant un perso jusqu'aux level 45 puis je les stop pour monter un autre personnage 181 iop puis ensuite eni 169 est suite a un hack j'ai stopper pendant 1 mois est reprit sur mon serveur actuelle hécate que j'ai monter un iop 143 puis crâ 114 puis mon personnage que je joue en se moment eca terre 77 que je fait le monter jusqu'au level 150 voir plus si pas de hack

4-Ce que j'aime

Ce que j'aime le plus ma famille,les ami(e)s,l'ordinateur
Ce que j'aime un peut moins est mon portable sauf pour faire starpass pour aider le serveur j'en est fait 2 pour le moments est j'en ferai d'avantage même si on me choisie animateur .

5-Ce que j'aime le moins

Ce que j'aime le moins est la lecture comme beaucoup de personne joué a des jeux un peut trop gore ect ...

6-Comment me joindre

On peut me joindre principalement  par skype pseudo : maxime.gryson ,par téléphone faut me le demandé en MP Smile ,par Teamspeak,Mumble  est facebook : Maxime amandine

7-Pourquoi moi est pas un autre

Je connais le rôles d'animateur comme les évents : Survivor/Jack à dit/course/piège/Morph/quiz/Défilée .Est je suis un bon joueur pas mauvais perdant, je connais des commandes(J'ai des touché a la console) est aussi les event WOW comme Mastodonte/Cache cache/PVP équipe ect ...

8-Met intention pour le serveur

Met intention sur le serveur sont  la joie est la bonne humeur est qu'il y est une bonne entente entre les MJ est joueur est pourquoi je veut être animateur est de animer le serveur pas qu'il soit mort  est de aider les gens pour des renseignement ect ...

9-Met disponibilité

Je peut jouer beaucoup le soir de 16h15 A 22h30 semestre scolaire ,est quand je suis en vacances je peut jouer  toute la journée
Je suis a l'écoute des gens,Sympa est je peut faire évent tout les heures .

10-Met loisir

Met loisir sont l'ordinateur,dofus,les sorties en ami(e)s,la console est ma famille se qui est primordiale

Bon je pense que sa soit tous j'espère vous avoir satisfait est avoir plusieurs pour ou voir l'élection Animateurs est je pense est satisfait de ma candidature car la 1er a était ratée .

TO BE CONTINUED Very Happy

Cordialement,

Multi-pla

Dernière édition par maxime59780 le Jeu 10 Mai - 20:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle candidature , plaisante a lire elle réunis tout les critère demander je suis POUR !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a