serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, de Noxita !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxita
Joueur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature, de Noxita ! Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente, Noxita. Alias 'Nox', 17 Ans, mécaniciens dans le Sud de la france.
Trés intéressé par les serveur Privée sur DOFUS. Je cherche une place d'annimateur.

Mes compétences ? => Quelque éxpériences en annimation/modération sur différent sérveur.
Mes 'Talents' ? => Je suis sympatique, amical, serviable, à l'écoute, prêt à aider, 
Mes envies ? => Pousser le serveur plus loing dans l'annimation, annimé pour nous éclaté un peut plus tout les jours.

C'est une PETITE présentation, mais je pensse que sa suffit, j'ai résumé un peut tout, je suis prêt à Annimé si je suis prit, enfin voila, j'ai L'envie d'annimé, pour vous, pour nous, pour le FUUUUN !!

Cordialement ! Noxiiiiiiiiiiiita !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Chapconsma-
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature, de Noxita ! Répondre en citant

Candidature éxtrèmement courte , de plus Pas d'informations sur tes horaires , Expérience IG  ect ... Je suis contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature, de Noxita !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a