serveur privée krypton Index du Forum
serveur privée krypton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditure pour le poste d'animateur (perfection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daï-Lama
Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Canditure pour le poste d'animateur (perfection) Répondre en citant

Je vous présente ma canditature pour le poste "D'animateur"

Sommaire : Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes qualités & défauts
-Mes horaires

Présentation IRL : Bonjour je m'appel Julien, j'ai 14ans et je vie en Bretagne à Rennes plus précisément.
- Je pratique 2 fois par semaine le "Hockey sur glace"
- Mon but dans la vie est de devenir Boulangé ou Cuisinier .
-Je suis actuellement en 3e j’attends la fin de l'année pour allé en apprentissage je choisirai sois Boulangé & Cuisiné

Présentation IG
: J'incarne un Pandawa level 200 sous le nom de Perfection il était Air/terre/feu. Il a été haché malheureusement mais ce n'est pas grave maintenant je suis un sacri niveau 200 dont le nom est Punisment-perfect (Punition-parfaite). Je suis arrivé sur le serveur le jour avant le premier DOWN. Je suis venue sur un privé suite a un hack Enu 184,j'ai donc arrêté dofus pendant 2ans. Pendant c'est 2ans je jouait à un autre jeu "Shaiya" c'est un jeu très différant graphismes 3D combat en temp réel ect ect. Pourquoi suis-je venue sur Kryton ? Tout simplement le bouche a oreilles.

Mes horaires : Simple tout les jours après 17h jusqu'a 00h sauf le mercredi de 13h30 a 00h sauf quand je sors et le week-end c'est tout simplement quand je me lève et me couche

Défauts & Qualités
Je suis très patient, Aimable, Gentil,Drôle, Fair-play.
Mes défauts ? J'en est pas (aa) Nan je rigole le seul que je me suis trouvé c'est d'être prétentieux

Mes Motivations : On y arrive enfin,
Je suis motivé pour le poste d'annimateur car j'aime aidé,divertir,amusé les joueurs. Je suis aussi motivé à mettre un peut d'ambiance de ce petit et magnifique serveur ! .

J'espère que vous avez pries du plaisir a lire ma candidature (ou pas) ^-^ Et désolé pour les fautes d'orthographe Very Happy
Allé bon jeu a tous et a toutes !
Cordialement :
Punisment-perfect alias Perfection . ;P

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée krypton Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a